Le mois de juin va s’annoncer riche en événements au domaine Sainte-Cécile du Parc, à Pézenas. Au programme, des balades en véhicules insolites à travers le vignoble ; des pique-niques en pleine nature ; des mercredis yogavins avec Sophie Cotonat, experte en yoga et sophrologie ; ou encore les jeudis de l’Art et de la musique avec expositions et concerts.
« J’ai envie que les gens se régalent quand ils viennent », explique Sophie qui a eu l’idée de ces événements il y a trois ans, inspirée par le cadre délicieux et la plénitude des lieux. Aidée par Camille, jeune stagiaire de 21 ans et étudiante en communication événementielle, elle organise l’édition 2025 qui prend de l’ampleur avec des propositions variées. « Le partage est l’essence de la famille Faisant », poursuit-elle. Les yeux pétillants et pleine d’enthousiasme, elle raconte les expériences passées avec passion.
Le 1er vernissage se tiendra le 12 juin avec l’exposition des œuvres de Chouette Nia et Daphné Ginod, en présence du groupe de reprises pop-rock EXXO 5. Cet événement sera suivi de la journée mondiale du bien-être avec accès gratuit et ouvert à tous. S’il n’y a pas d’accès spécifique pour les fauteuils roulants, le domaine reste accessible au plus grand nombre.