Le domaine Sainte-Cécile du Parc accueille une nouvelle exposition. Trois créateurs unissent leurs travaux pour donner à cette exposition une diversité qui permet de découvrir trois talents différents.
Nathalie Volpi montre ses mosaïques créées à partir des faïences anciennes qu’elle chine et qu’elle retravaille pour les réincorporer dans des objets décoratifs, leur donnant une nouvelle vie.
Jacques Hannebique a choisi plusieurs supports pour y transposer ses créations soit sur des toiles, des éléments en cuir ou de l’ardoise. Dans ce lieu, il a concentré des œuvres sur des plaques d’ardoise sur lesquelles il crée un univers qui décrit parfaitement les inspirations du moment. De plus, il incorpore des dictons qui marquent les pensées qui traversent son esprit à différents moments de sa vie.
Marie Wiart, dit Marie Bou, présente un travail à la plume avec de l’encre de Chine blanche sur des fonds noirs ce qui apporte une luminosité particulière à des œuvres où cette inclusion crée un univers tout en douceur et en même temps une originalité dans laquelle cette façon d’apporter la lumière attrape l’œil et permet un imaginaire exacerbé.
Trois artistes particuliers dans un monde original et poétique qu’il faut découvrir cet été.Remerciements à notre correspondant de Midi Libre Pézenas
La famille Faisant souhaite exprimer sa profonde gratitude envers le correspondant de Midi Libre Pézenas pour l’article « Le domaine Sainte-Cécile du Parc lance sa saison artistique ».
Votre article met magnifiquement en lumière notre engagement envers la culture et l’art. Grâce à votre plume sensible et précise, vous offrez à notre projet une reconnaissance essentielle, attirant des visiteurs passionnés dans notre caveau artistique.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et votre intérêt. Votre contribution est précieuse et nous encourage à poursuivre nos activités artistiques.
Avec toute notre gratitude,
Famille Faisant
Un moment de partage tout simplement